FORMULAIRE DEMANDE LICENCE ICI

28 mai 2013 - 12:16

LICENCES: A rendre pour fin juin avec le(s) chèque (s) (110 € ou 2X55€ ou 2X40€ + 30€ ). Les chèques ne seront retirés qu'à partir de septembre. Pour toutes demandes, contacter christophe au 0683808763 ou les autres contacts du site.

La saison 2012/2013 se termine et il est temps de penser à l'organisation de la prochaine saison

La procédure de délivrance des licences reste inchangée par rapport à la saison 2012/2013.

Vous avez reçu ou allez recevoir le formulaire de demande de licence pour la saison 2013/2014 distribué par vos dirigeants. Ce document est à remplir et signer obligatoirement pour pouvoir bénéficier d'une licence pour la saison prochaine.

Comme l'année dernière le cachet du médecin est à apposer sur cette demande de licence. Dès réception du formulaire, présentez vous donc rapidement chez le médecin.

Afin de faciliter l'organisation pour l'envoi de ces demandes de licence à la Ligue, qui déclenche l'impression des licences, nous vous demandons de nous rendre le 1er feuillet correctement rempli pour fin juin. Ceci accompagné du règlement de la licence (voir ci-dessous) , le tout dans une enveloppe.

Règlement de la licence :

Pour des questions d'organisation, merci de régler la licence par chèque (110 € ou 3 x 55€ ou 2X40€+30 €).

Nous vous remercions par avance de suivre ces consignes qui nous permettront de gérer au mieux ces nouveaux changements

Nouveau joueur :

- fournir une photocopie de la carte d’identité recto-verso (ou du livret de famille pour les jeunes) et une photo d'identité obligatoirement

Renouvellement :

- remplir la demande de licence (document fourni par le club ou en téléchargement ci-dessous à imprimer) - fournir une photo d'identité si demandé sur le document

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LICENCE 2013-2014

PROCEDURE DE DELIVRANCE DES LICENCES 2013–2014

Le club recherche de nouveaux joueurs seniors pour ses equipes seniors D2 et D4 (remplir le formulaire de pre-inscription à la droite de l'écran).