Stage fin d'année 2016

1 juillet 2016 - 18:44

Nous avons fini cette année sportive par une très belle journée et par notre première édition du stage de Fin d'année qui a eu lieu le Dimanche 19 Juin 2016 au stade Ernest Loyhac à Vezin le coquet.

Au total, une quarantaine d'enfants des catégories U6 à U13, quelques non licenciés et une vingtaine de bénévoles ont répondu présents pour cet événement.

Au programme de ce stage, des tests de vitesse, de jongle et de conduite de balle, ateliers sur le thème de l'euro, confectionnés par Trésor et animés par des séniors du club, mais aussi repas et goûter.

A la fin du stage, tous les enfants ont reçus des lots, fournis par nos différents partenaires.
Également, dans chaque catégorie, le joueur le mieux classé sur l'ensemble des 3 tests a été récompensé.

Au palmarès 2016,

U6 - Jules Blanchard
U7 - Anatole Jouatel
U8 - Nathan Kerhervé
U9 - Gabryel Feunteun
U10 - Mehdi IfKharen
U11 - Axel Jonhey
U12 - Quentin Manon
U13 - Tom Brossault

Le club de l'AS VEZIN FOOT et l'équipe Animation du stage (Carl, Trésor, Fabrice, Yakou, Christopher, Jeremy, Thierry, Xavier), souhaitent remercier :

- Tous les parents qui sont venus, et ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre au bon déroulement de cet événement (repas, goûter, gâteaux...)

- Les différents partenaires et sponsors (Stade Rennais, CMB, AriadNEXT, MGP, Micromania...)

- La ville de Vezin le coquet pour le matériel mis à notre disposition.

- Et surtout LES ENFANTS pour leur participation, leur sérieux et leur bonne humeur pendant ce stage.

Encore une fois, un grand merci à tout le monde et à l'année prochaine.