[U11] - Piv'cup 2017

19 avril 2017 - 13:35

Ce we, les U11 ont participé à la Piv'Cup organisée par le Stade Rennais. 24 équipes (tirées au sort) ont eu la chance d'être accompagnées et coachées par un joueur pro du Stade Rennais.

Lors du tirage au sort effectué pendant la pause du midi, nous avons eu la chance d'être accompagné par Benoit Costil (Voir la video de la réaction des joueurs lors du tirage).

Les joueurs ont pu réalisés des tests de jonglages, de dribbles avec un diplôme à la clef.

Du point de vue des résultats, nous avons eu 3 victoires (2-0, 2-0, 1-0), 1 match nul (1-1) et 2 défaites (0-2, 0-1).

Les buteurs :

• Stanislas : 2 buts
  • Kemal, Arthur, Ethan, Bilal : 1 but

Bravo aux enfants !!!

[MAJ] - video officielle du stade rennais