STAGE ALBERT PENARD 2017

25 avril 2017 - 12:24

Bonjour à tous,

Comme chaque année dorénavant, l’Asv foot organise un stage de fin d’année ouvert aux licenciés ET au non licenciés.

Cette année le stage portera le nom d’Albert Penard en reconnaissance du travail qu’Albert effectue depuis de très nombreuses années au sein du club.

Vous trouverez ci-joint la présentation du déroulé de la journée du 17 juin ( de 9H30 à 16H30 au stade de Vezin)

Nous comptons sur vous pour faire savoir auprès de votre entourage la tenue de ce stage afin que les non licenciés puissent aussi découvrir le club et faire connaissance avec les éducateurs et responsables de sections. le stage est ouvert à tous les enfants nés entre 2004 et 2011.

Le prix du stage est fixé à 8€ et comprend le déjeuner du midi ainsi que le goûter .

Des lots seront offerts aux jeunes à l’issue du stage.

Concernant l’inscription:

• Les règlements doivent se faire par chèque uniquement  à l’attention de l’ASV foot (pas de règlements en liquide acceptés) à remettre au responsable de section ou aux éducateurs en mains propres.
  • Il est nécessaire de nous retourner avec votre règlement la fiche d’inscription dûment remplie (ci joint)

Toutes les bonnes volontés seront bien sur  les bienvenues pour ceux qui souhaitent participer au succès de cette journée.

Nous vous attendons très nombreux.

Sportivement,

Les membres du bureau Asv foot

Lien pour télécharger la fiche d'inscription : Stage2017.pdf