[©LUB] - Challenge Qualité Foot

27 décembre 2017 - 15:05

Challenge Qualité Foot

La cérémonie du « Challenge Qualité Foot 2017 » s'est déroulé le samedi 2 décembre 2017 au Roahzon Park à Rennes en ouverture de la rencontre de Ligue 1, St Rennais FC – Amiens SC.

A cette occasion, près de 80 clubs ont récompensées dont l'AS VEZIN FOOT

Découvrez Les Lauréats....

Comme chaque saison, l’ensemble des 1100 clubs bretons pouvaient prétendre à des dotations dans le cadre du Challenge Qualité Foot.

Cette distinction se décline en 6 groupes de niveau hiérachiques et récompense les clubs les plus actifs dans l’amélioration :

• des structures (augmentation de nombre des licenciés, du nombre d’encadrants…)
  • des comportements (diminution du nombre de matchs de suspension…)
  • des actes d’incivilité.
  • Réglement intégral

Bravo à l'ensemble des bénévoles, membres du club, éducateurs pour le travail accompli.