Avenir Sportif de VEZIN LE COQUET : site officiel du club de foot de Vezin-le-Coquet - footeo

18 octobre 2013 à 08:00

CONCOURS DE PRONO

la 5ème journée est en ligne ... Un sac de sport pour le vainqueur de la journée !!!

Comme les années précédentes, le concours proposera chaque week-end 6 rencontres (Obligatoirement un match des seniors). Le vainqueur de la journée mettra ses 6 matchs au choix sur le forum avant le jeudi soir (matchs commencant au plus tôt le samedi soir à 19H00 jusqu'au lundi soir 22h00) puis le staff saisit les matchs dans le module "PRONO".

Ouvert à tous, il faudra simplement au préalable se créer un compte footeo, si ce n’est pas déjà fait.

Rendez-vous donc dès le week-end pour la première journée du concours.

Le règlement

1. La cloture des pronostics est prévue à 19H00 le samedi. Le vainqueur de la journée précédente propose 6 matchs à pronostiquer suivant les calendriers compétitions.

2.
Le pronostiqueur devra pour chaque match, indiquer le score de la rencontre. Des points seront distribués de la manière suivante en fonction du résultat final :

• Bon résultat = 6 points

Le bon résultat consiste à pronostiquer le résultat à la fin du temps réglementaire (victoire de l’équipe évoluant à domicile, match nul ou victoire de l’équipe évoluant à l’extérieur).

•  Score exact = 10 points

Le score exact consiste à pronostiquer pour un match, le score exact du match à la fin du temps réglementaire.

• Demi-score = 2 points

Le demi-score consiste à pronostiquer pour un match, le nombre de buts inscrits à la fin du temps réglementaire par l'équipe évoluant à domicile ou par l'équipe évoluant à l'extérieur.

3. Le vainqueur du concours sera le pronostiqueur qui aura totalisé le plus de points à l’issue de la saison.

4. Les lots pour les vainqueurs : 1er au classement final sera récompensé par le maillot du Stade Rennais alors que le meilleur score sur une journée aura le droit aussi à une récompense offerte par un sponsor.

5. Les matchs non joués par forfait ne sont pas comptabilisés.

6. Seule l'issue finale de la rencontre est prise en compte lors d'un match de coupe (résultat après prolongation et avant tirs aux buts).