Avenir Sportif de VEZIN LE COQUET : site officiel du club de foot de Vezin-le-Coquet - footeo

6 octobre 2014 à 09:35

U13 LE DELUGE ET LA JOIE

Match ce samedi à Pacé les u13 on entamer ce match de bonne manière inscrivant le premier but. Puis sont retombés dans le travers de concentration égalisation pas méritée mais égalisation....Et la l'équipe c'est transformé comme le temps marche avant pressing tout terrain applications des consignes, bref du football...Score sans appel à la mi-temps 5-1 mais le temps a décider et les dirigeants de suspendre le match....Notre coach à mis une réserve sur la feuille en cas de ne pas pouvoir rejouer le match le match serais gagner. A noter la mauvaise fois du coach pacéen qui nous disais on verra....Pour rassembler les troupes et installé une cohésion de groupe Ugo avec le district à amener les u13 au match ce samedi un bon match et une victoire des Rennais de quoi passée une bonne soirée...Merci coach ....

La semaine prochaine match de championnat si le temps nous le permet.

Xavier.