Avenir Sportif de VEZIN LE COQUET : site officiel du club de foot de Vezin-le-Coquet - footeo

1 décembre 2016 à 10:22

[MAJ] - Jeu Concours : Calendrier de l'Avent 2016

Pendant tout le mois de Décembre, nous proposons aux membres du club de l'AS Vezin Foot (Bénévoles et Licenciés) un petit jeu concours "Calendrier de l'Avent".

Le principe est simple, un tirage au sort est effectué chaque jour et un lot est offert.

Pour multiplier vos chances de gagner, chaque jour, nous vous afficherons un code sur le site Internet à 19h00 qu'il faudra nous envoyer par mail à l'adresse : anim.asv.footvezin@gmail.com en indiquant votre prénom et nom.

Par exemple : le code de la journée du 01/12/2016 multipliera par 2 vos chances pour le lendemain (02/12/2016) et ainsi de suite...le code du 02/12/2016 (qui sera différent) multipliera vos chances par 2 pour le 03/12/2016.

Les résultats et les codes seront diffusés chaque jour à partir de 19h00.

Bonne chance à tous.

Le jeu est réservé exclusivement aux membres du club de l'AS Vezin Foot. Le réglement peut être demandé par mail à l'adresse anim.asv.footvezin@gmail.com.