[U13] - Coupe District 35 - Fin de l'aventure

19 mars 2018 - 12:00

Ce we, se jouait le dernier tour de la coupe District avant les finales.

Nos U13 (petit poucet de la coupe) avait encore une infime chance de créer l'exploit et se qualifier pour les finales. Il nous faut 3 victoires pour y croire.

1er match

On crée l'exploit au premier match contre Monfort Iffendic (qui évolue 1 division au dessus de nous). Nous sommes complètement dominé par une très bonne équipe de Monfort, qui malheureusment pour eux, multiplie les maladresses devant le but, et Paulo, les poteaux et barres font le reste. Notre équipe est très solidaire et défend de toute part.

Sur contre-attaque, notre premier incursion dans le camps adverse (il reste 3 mn) fait mouche. Mehdi sert Yanis qui marque. On manque même d'aggraver le score sur l'action suivante.

Résultat : Victoire 1-0

On continue d'y croire et on maintient l'espoir de se qualifier en finale.

2ème match

Très mauvaise entame de match contre Montauban (qui évolue 2 divisions au dessus de nous). A la mi-temps, le score est logique 0-2. La deuxième mi-temps est beaucoup mieux, Mehdi réduit le score sur coup-franc. On pousse mais trop tard.

Les espoirs de finale viennent de s'envoler.

Résultat : Défaite 2-1

3ème match

Pour finit, on rencontre la meilleur équipe de la matinéer. Eskouadenn (qui évolue 2 divisions au dessus de nous). qui a gagné ses 2 premiers matchs. Défaite 2-0. Mais un très bon match.

Résultat : Défaite 2-0

Fin de l'aventure ;(

Encore Bravo à nos U13 pour ce beau parcours en coups de District !!!